Depuis que j’ai découvert la bache à bulle pour ma piscine, je dois bien avouer que je ne pourrais plus m’en passer. Au départ, j’ai fait un peu comme tout le monde : pas de bache à bulle, pas d’entretien particulier et juste le souci de se baigner. Mais, c’est justement à ce moment-là que les ennuis arrivent : l’eau sale, les insectes qui viennent se loger dans l’eau de la piscine et tout se complique.

 Des bienfaits avérés

Les bienfaits d’une bache à bulle ne sont plus à prouver. D’une part, ma piscine est toujours propre, l’eau est translucide et les insectes ou les feuilles mortes n’ont plus la possibilité de venir plonger dedans. D’autre part, la bâche permet de maintenir l’eau de la piscine à une bonne température. Je mets la bâche dès que l’on ne se baigne plus, mais aussi lorsque le soleil pointe le bout de son nez pour chauffer l’eau. Et là, je vois bien que vous comprenez à quoi peut servir une bâche de piscine. Il n’y a rien de pire que de se baigner dans une eau glacée.

 Des économies bien réelles

Mettre la bâche m’a permis de faire de réelles économies au niveau des produits d’entretien. Avant, je ne cessais d’ajouter du chlore choc pour purifier l’eau de ma piscine. Ce temps-là est bien révolu, puisque la bâche maintient une eau en parfaite état. Seul l’entretien courant suffit. C’est bien simple, qui dit piscine dit obligatoirement bâche à bulle. Sinon, cela n’a pas de sens.

Commentaires fermés