Vous êtes sûrement dans mon cas. Vous avez un site internet qui permet de vendre une prestation de service. Vous avez fait faire votre site, il reflète bien votre activité.

Google Adwords

Mais encore faut-il qu’il soit visible dans les moteurs de recherche si vous voulez avoir des contacts. Pour cela, rien de tel que de faire appel à un specialiste adwords pour la gestion de campagne adwords. Le système publicitaire de Google, reposant sur la pertinence des requêtes des internautes par rapport à votre site et avec une facturation au clic,en font un moyen puissant pour vous développer sur internet.

 

Si le système adwords n’est pas particulièrement complexe à mettre en oeuvre, dans les grandes lignes, il demande beaucoup plus de connaissances en informatique et en web marketing si on veut pouvoir cibler sa clientèle au mieux avec sa campagne de pub. C’est là qu’intervient le specialiste /consultant google adwords.

Il a su me rassurer avant même que la campagne publicitaire ne débute en cherchant déjà à comprendre précisément mon activité. Cela parait simple à dire mais c’est bien comme cela que l’on pouvait viser au mieux des contacts qui deviendrait ma clientèle potentielle. Les résultats ne se sont pas fait attendre et en lui ayant confié la gestion de campagne adwords de mon site, il a mis en oeuvre ses compétences et les résultats de sa veille dans le domaine pour toujours utiliser au mieux toutes les opportunités du système publicitaire de Google. Le résultat? Une campagne qui a vite porté ses fruits et qui surtout continue de les porter dans la durée.

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